Petit salon mais l’esthéticienne est très sympa, à l’écoute. J’étais venue pour teindre mes sourcils mais je suis repartie avec un recourbement de cils qui tient super bien pour une trentaine d’euros en plus. Top
Treatment by Audélia•Eyebrow & Eyelash Tinting
Sarah•5 months ago
Verified review
Brow lift top ! Julie trop gentille et tres forte
Treatment by Audélia•Lash Lift
Eva•5 months ago
Verified review
Pas professionnel j’ai été blessé aux pieds
Treatment by Audélia•Pedicure
Ronald •8 months ago
Verified review
Ça s’est bien passé, le vernis était soigné et durable