Je suis venue pour un rehaussement des cils et une teinture. Le soin n'a pas été une réussite : le produit m'a piquée, le rehaussement est quasiment invisible et cela a été plus long qu'annoncé (1h30...).
Treatment by Basma•Eyebrow & Eyelash Tinting
Pauline•6 months ago
Verified review
Show venue reply...
Très professionnelle, pas trop douloureux (surtout pour une première fois), je recommande vivement
Treatment by Essia•
SugaringShow all…
Jessica•7 months ago
Verified review
Essai et Basma sont chaleureuses et accueillantes, on se sent très à l’aise et la prestation est toujours aussi agréable ! Je suis du Sud de la France et je profite de mes allers retours à Paris pour faire mes soins uniquement la bas !