Il faisait chaud l'epilation a mal fonctionné. En sortant j'ai vu que ma fille avait les jambes très mal épilées ( grandes zones non épilées)
Treatment by Essia•Sugaring
Dupaquier•about 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
C’était ma première fois et la prestation a été rapide et réalisée avec beaucoup de douceur ! Je reviendrais c’est certain
Treatment by Basma•Sugaring
Morgane•about 1 year ago
Verified review
Le rehaussement de cils s’est très bien passé avec Basma, très délicate et minutieuse. J’ai été déçu du remplissage d’ongle, réalisée par leur petite stagiaire, trop peu professionnelle à mon goût.
Treatment by Basma•
Nail RefillShow all…
Adélie•about 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Epilation demie jambes tres bien réalisée ! C'etait seulement ma deuxieme epilation et Essia était très douce. Je recommande.