Quel plaisir d’être entre des mains professionnelles👏
Travail méticuleux, hygiène irréprochable, lieu et ambiance zen et chaleureuse. Bravo je recommande vivement, oubliez vos anciennes adresses, vous serez subjugué(e)s
Treatment by Axelle•Gel Nails Manicure
Nadia-Marie•over 1 year ago
Verified review
Je suis juste venue pour une dépose. Tout était parfait 😀
Treatment by Axelle•Gel Nails Manicure
Anne-sophie•over 1 year ago
Verified review
Accueil chaleureux et prestation au top!
Treatment by Axelle•Gel Nails Manicure
Elisa•over 1 year ago
Verified review
2e prestation et toujours aussi bien réalisée, merci beaucoup !