Professionalisme, gentillesse, sourire et a l'ecoute de ce que vous souhaitez. Agreable moment passe en sa compagnie. Tres beau resultat pieds et mains. J'y retournerai et le recommande.
Cathrine Sevre•almost 7 years ago
Du travail soigné, du personnel attentionné, merci
Jade•almost 7 years ago
Personnel sympathique, soins et travail de qualité,