Je laisse rarement des avis, mais cet institut le mérite vraiment ! Cela fait près de cinq mois que j’y vais toutes les trois semaines pour mes ongles (semi-permanent) et mes épilations, et je suis toujours ravie. Les prestations sont impeccables, la propriétaire est adorable et l’accueil toujours chaleureux. Un vrai plaisir à chaque visite !
Treatment by Tina•Gel Nails Manicure
Julie•6 months ago
Verified review
Professionnelle et efficace
Treatment by Tina•Nail or Gel Polish Removal
Raghda•6 months ago
Verified review
Super prestation, les employées sont adorables et mes ongles sont magnifiques! Je recommande, bon rapport qualité prix
Treatment by Tina•Other Nail Extensions & Overlays
Lisa•6 months ago
Verified review
Très beau vernis semi permanent avec des paillettes sur demande pour Noël.