Mon premièr rdv était parfais, mais le 2 eme rdv pour le remplissage une catastrophe, 4 jours après ma prestation le vernis est parti les ongles se décollent inadmisible paye 60€ à la boutique alors qu’en ligne le paiement était de 50€!
Je vais les contacter par téléphone , voir si il y a une solution ….
Treatment by Ling•Nail Refill
christelle•over 2 years ago
Verified review
J’ai passé un moment relaxant, je suis très satisfaite de ma pose de semi-permanent
Treatment by Tina•Gel Nails Manicure
Clothilde•over 2 years ago
Verified review
Comme d'habitude tout est toujours fait à la perfection ! Merci à Ling