C’est la première fois que ma French des pieds est aussi laide. Le Travail n’est pas propre. Le vernis est bizarre on dirait comme du vinyle. Ling etait gentille mais son autre collègues qui se faisaient les ongles ne m’a même pas lâché un sourire ni un bonjour. Absolument pas un moment de plaisir et de detente
Treatment by Ling•Gel Nails Pedicure
Sarah S•about 1 month ago
Verified review
Show venue reply...
Énormément de choix de couleur de semi. Bonne expérience !
Treatment by Tina•Gel Nails Manicure
Chris•about 1 month ago
Verified review
Show venue reply...
Très bonne expérience et très bon accueil comme toujours dans le salon. Tina est rapide et efficace