Les prestations sont toujours parfaites et propres. Les filles sont très gentilles et les prix raisonnables. Je recommande à 100%
Treatment by Tina•Gel Nails Manicure
Betty•over 4 years ago
Verified review
Au top…
Super accueil. Très à l’écoute, gentille , efficace.
Je suis sortie tellement satisfaite que j’ai déjà réservée pour un autre soin.
Je recommande. Vous ne serez pas déçue.
Treatment by Tina•Gel Nails Manicure
olivia•over 4 years ago
Verified review
Très bonne expérience ! J’y retournerais avec plaisir, je recommande.
Treatment by Tina•Other Nail Extensions & Overlays
Solenn•over 4 years ago
Verified review
Institut très accueillant, cabine bien chauffée, c'est très agréable quand on vient de dehors et qu'on doive se déshabiller!