Super sympa on s'y sent comme à la maison !
Un vrai bon moment de détente. Celui qui s'occupe du BaraSoleil est super sympa il vous mettra de suite à l'aise.
Treatment by Iyashi Dome•Japanese Sauna
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Très bon accueil je recommande !
Treatment by Aquabike•Aqua Cycling
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Accueil très sympathique, bon rapport qualité/prix !
Treatment by Bronzage•Sunbeds and Tanning Booths
Amélie•about 7 years ago
Verified review
Très bonne expérience, toujours un très bon accueil avec le sourire. Merci beaucoup Arthur.
Treatment by Aquabike•Aqua Cycling
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Il s'agissait de ma première séance. Arthur a été très prévenant et chaleureux. Il m'a également recommandé d'y aller à mon rythme. En arrivant, c'était propre (il nettoie entre les passages). Il m'a demandé quelle chaîne télé je voulais regarder et m'a remis le casque. On peut aussi choisir de pédaler lumière éteinte ou non. Si on a oublié sa bouteille d'eau ou serviette, il propose gentiment. J'ai ainsi pu profiter de ma séance en toute quiétude et sans pression.