Première séance d’Aquabike au top, personnel accueillant et lieu propre
Treatment by Aquabike•Aqua Cycling
Emmanuelle•over 7 years ago
Verified review
Accueil au top q!
Premiers UV de ma vie et l'accueil les explications et le personnel ont été au top ! Rassuré et surtout bien conseillé la séance s'est déroulée très naturellement ! Merci
Treatment by Bronzage•Sunbeds and Tanning Booths
mickael•over 7 years ago
Verified review
TB
Treatment by Aquabike•Aqua Cycling
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Accueil très sympathique. Tout m'a très bien été expliqué et tout a été fait pour que ma séance se passe bien.
Treatment by Aquabike•Aqua Cycling
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Parfait, comme d'habitude ! Je recommande vraiment