La séance c'est très bien passée, c'était l'occasion de faire découvrir à ma soeur le sauna japonais, elle en était ravie 😊. Ce que je retiens du centhé, c'est l'accueil topissime la gentillesse du responsable. Je recommande vivement. Ps, retiens les bonons à l'entrée 😉.
Merci et à vite pour une prochaine séance.
Treatment by Iyashi Dome•Japanese Sauna
Nono•about 9 years ago
Verified review
Super accueil, professionnel, souriant
Machine au top !
Je conseille vivement
Treatment by Aquabike•Aqua Cycling
Marion B•about 9 years ago
Verified review
Super accueil, plein de bons conseils, je recommande vivement et j'y retourne très vite !