E-X-C-E-L-L-E-N-T !!! J'ai beau cherché je ne vois pas autre chose à dire sinon de couvrir Yohan de compliments ! c'est un VRAI coiffeur, expérimenté, attentionné, qui vous conseille. Un visagiste qui suivra vos demandes tout en vous conseillant sur certains aspects, vous ressortirez du salon ravi ! En plus de la coupe j'ai eu droit au rasage de barbe. là aussi parfait, on sent l'expérience qui ressort, et ça se voit dans le résultat.
Je suis plus que satisfait, je ne jure que par lui désormais.