Hormis le fait que j’avais demandé à être avec Yohan et que ce n’est pas lui qui s’est occupé de moi (alors qu’il était présent), le service réservé intégrait finition au coupe-chou et shampoing de barbe... je n’ai eu ni l’un ni l’autre. Un service de 50 minutes qui a duré en fait a peine 30 minutes... j’avoue être ressorti très déçu du salon 😕
Styled by Kevin•Men's Haircut
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super! Coupe et taille de barbe très bien! À recommander!