Yohann a été très professionnel, très minutieux sur la taille de barbe et la coupe de cheveux. il a su conseiller selon le client et permettre un peu d'originalité adaptée. très bon moment passé chez bidou, je suis sorti avec une barbe bien douce et des cheveux brillants 😊
Merci Yohann !
Styled by Kevin•Men's Haircut
Baptiste H•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Salon de coiffure et Xavier au top
Men's Haircut
Baiunco•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Personnel très sympa et à l'écoute des envies. Bonne ambiance.
Cependant un peu cher pour la prestation mais c'est une valeur sûre.
Styled by Kevin•Men's Haircut
TC•about 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Ambiance agréable, belle coupe avec un beau dégradé. Très content.