Première coupe avec Yohan et rien à redire sur son travail. Sobre et aimable, ma coupe et shampoing ont été faits en moins de 30 mn, le dégradé impeccable et le coiffage nickel. A présent en plus de Xavier, une 2ème option pour mon passage mensuel. Une bonne ambiance et un personnel fort sympathique. Depuis 5 mois, Barbe à bidou est devenu MON salon...