Sans aucun doute le meilleur salon de coiffure et barbier de Paris ! Dès l’entrée, on est impressionné par la beauté du lieu : le salon est magnifique, élégant, très classe et d’une propreté irréprochable.
Un grand merci à Jérémy qui est tout simplement exceptionnel. Professionnel, à l’écoute, méticuleux et toujours de bon conseil, il prend le temps de comprendre ce que l’on souhaite et le résultat est toujours parfait. On sent immédiatement sa passion et son expertise.
L’ambiance est chaleure