Karim est très sympathique. Plusieurs points:
Hygiène : pas de désinfection entre les patients
Coupe :une coupe standard mais si vous souhaitez que ce soit un moment détente passez votre tour. 15min chrono shampoing+coupe.
J'y retournerais pour une coupe simple et rapide mais pas si je souhaite passer un bon moment.
Styled by Karim•Men's Haircut
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Top pour une première, et certainement pas la dernière...