Tout s'est bien passé, tout le monde était aimable, le rendez-vous a été parfait et la coupe de cheveux a commencé à l'heure. Parfait! À la prochaine!
Styled by Karim•Men's Haircut
Lorenzo•8 months ago
Verified review
toujour trop bien tres pro et ambiante super propre
Styled by Karim•Men's Haircut
Andrea•8 months ago
Verified review
Tout ça passé bien , j'ai attendu quelques minutes mais parce que je n'ai pas informé que je c'était avec la réservation. À la fin le résultat c'était bien voulu et aimé. Merci beaucoup , à la prochaine.