Aucun accueil, aucun sérieux. 30 minutes d’attente pour me rendre compte que l’on laissait passer d’autres clients avant moi malgré leur arrivée après la mienne. C’est de l’amateurisme. Il y a clairement un traitement différencié en fonction du client. On comprend donc le prix...
Styled by Karim•Men's Haircut
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
La personne qui m’a reçu n’était pas très accueillante.
Le coiffeur (une autre personne) a répondu à mes attentes en terme de coupe et était agréable.
La propreté générale du lieu pourrait être meilleure. Balai pas passé systématiquement j’imagine.
Expérience globalement satisfaisante.