Coupe CATASTROPHIQUE, j'ai demandé une coupe classique sans dégradé cheveux en arrière, compris ? compris. A la fin j'ai du demandé de couper mes cheveux de prés parce que ni fait ni a refaire la coupe. tout était de travers. coiffeur sympa malgré to
Men's Haircut
Firas•3 months ago
Verified review
Ils sont très Sympathiques bien accueil et surtout très agréable avec les gens
Styled by fellipe•Men's Haircut
Sidi•3 months ago
Verified review
Pour une coupe de qualité, choisissez felipe!
Styled by fellipe•Men's Haircut
Mamadoudian•3 months ago
Verified review
Bravo pour le professionnalisme la ponctualité et le soin