Superbe expérience ! Angelina est adorable, aux petits soins ! Belle prestation !
Treatment by Léa•Gel Nails Manicure
Mélissa•over 2 years ago
Verified review
Je suis ravie ! L’esthéticienne était très douce, minutieuse et appliquée. Je recommande 😁
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Clara•over 2 years ago
Verified review
Je recommande. Ponctuel, propre, sympathique
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Martha•over 2 years ago
Verified review
Un moment relaxant et des ongles sublimés. Je recommande !! La prestation était professionnelle et les esthéticiennes très chaleureuses. J’ai fait une dépose, un semi avec une option paillettes aimantées pour 30€. Et j’ai eu un produit pour les ongles offert 😍 Je reviendrai !!