La baignoire était déjà remplie lorsque je suis arrivée à la cabine. Il n'y a pas de porte pour accéder à la baignoire donc la sortie n'est pas évidente. J'ai failli me faire mal au genou. La pedale gauche ne fonctionnait pas très bien. La vidéo du coach est très fade. Dans les autres instituts on y travaille au même temps les bras avec des haltères et je trouve ça plus complet et dynamique. Si non, la jeune femme de l'accueil est très sympa et prévenante.
Treatment by Aquabike & Waterun 2•Aqua Cycling
Anonymous•about 9 years ago
Verified review
J'ai réservé à la dernière minute et malheureusement ma réservation n'a pas été enregistrée. Je n'ai pas pu faire de manucure mais on m'a aimablement proposé de faire une séance d'uv à la place. C'était très agréable et j'ai été bien reçue malgré le cafouillage de la resa. J'y retournerai pour tester la manucure!
Gel Nails Manicure
Anonymous•about 9 years ago
Verified review
Chouette découverte du Waterbike ! Je renouvellerai l'expérience !
Treatment by Aquabike & Waterun 2•Aqua Cycling
Anonymous•about 9 years ago
Verified review
Une 1ère expérience réussie! On sent que le corps travaille mais en douceur, je suis repartie avec la pêche et fus bien fatiguée le soir! Les jets viennent masser les jambes pendant toute la séance, on sort avec une impression durable de plus grande fermeté et de peau lissée.