Prestation parfaite et accueil parfait ! Comme d’habitude !
Treatment by soso•Gel Nails Manicure
Daleba•over 6 years ago
Verified review
J’avais réservé pour un remplissage avec Axia, au final je me suis retrouvé a attendre 15min (malgré avoir pris rdv) et un monsieur à lunettes a fait le remplissage. Je suis sortie avec les doigts en sang car il a limé trop fort et les ongles ne sont pas de la même longueur sur chaque main. Franchement déçu par rapport aux nombreuses fois où je suis venu dans le passé.
Treatment by axia•Nail Refill
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Parfait, que ce soir les ongles ou les cils je suis très satisfaite, je reviendrai ! Pour courronner le tout l'ambiance est top. Je recommande !