Le personnel est gentil et accueillant. Je fais ma pause d'extension de cils, jusque là tout va bien. Par contre à la fin de la pause on me donne un ventilateur et on me fait attendre seule, 10 min plus tard une autre personne m'enlève le scotch et on ne me demande pas du tout si ça me convient...donc plutôt mitigée sur la prestation.
Treatment by axia•Eyelash Extensions
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Super
Treatment by axia•
Eyelash ExtensionsShow all…
Alexandra•over 6 years ago
Verified review
Travail propre et soigné pour les ongles en résine!
Hard Gel Extensions & OverlaysShow all…
Montariol•over 6 years ago
Verified review
Rapide et ponctuel
Treatment by soso•Nail Refill
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
L’accueil sans plus, je me suis retrouvé à passé 20min après mon heure de passage, j’ai commencé avec Leo et finis avec une dame, il y avait trop le monde c’était mal géré La dame qui a finis le travail de Leo allait trop vite car trop de monde, ce n’était pas agréable du tout j’ai eu mal. Résultat pas très satisfaisant, je n’ai pas aimé la forme de l’ongle, je lui avait pourtant bien monté ce que je voulais. les ongles ne se ressemblent pas et ont tous une forme différente, je ne recommande pas