Super jolie ! Mes extensions ont tenu environ 3 semaines
Treatment by axia•Eyelash Extensions
Emilie •almost 7 years ago
Verified review
J'y ai ete pour une epilation maillot bresilien.
Les +:
- Eva etait vraiment tres sympa et mets rapidement a l'aise
- Travail efficace
Les -:
- Salle au sous-sol pas tres propre je dois dire (et pourtant je ne suis pas difficile)
- Supplement pour maillot car le maillot bresilien est pour eux un maillot echancre (+5 euros de memoire)
- Le salon ne ressemble pas au salon cosy des photos
Remarques:
- Ne prend pas la carte sur place
- J'y retournerais mais plutot pour mes ongles ;)