Axia, Alice et Eva travaillent super bien. Elles sont toujours super accueillantes et souriantes. Le salon est toujours propre. Et le résultat est toujours impeccable. Ça fait un an que j’y vais et je ne suis jamais déçue. Très bon rapport qualité prix. Merci beaucoup 😍