Rdv à l'heure, professionnel à l'écoute de mes attentes et qui demande régulièrement mon avis, pose très bien réalisée, pas trop épais, pas de bosses disgracieuses, forme en amande très jolie. C'était ma deuxième visite et je reviendrai certainement.
Treatment by axia•Hard Gel Extensions & Overlays
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Pas très propre ni accueillant mais résultat satisfaisant pour le prix.