Toujours aussi contente de ce lieu, l’attente est plutôt longue sans rdv (et encore ça dépend) mais ils sont très pro et gentils, le travail est vraiment bien fait, je recommande totalement !
Treatment by axia•
Nail RefillShow all…
Ourquia•almost 7 years ago
Verified review
Le maillot classique est simplement un filet de cire en haut du maillot... J'ai du ajouter 9 euros pour enlever légèrement en bas ! Du jamais vu !!!
Treatment by yola•Hollywood Waxing
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Meilleur rapport qualité-prix de Paris. Très jolie manucure. Je recommande.
Treatment by axia•
PedicureShow all…
Amande•almost 7 years ago
Verified review
Très bonne expérience chez Axia nails. Le personnel est adorable malgré le monde dans le salon. En revanche il y a avait une odeur de produit assez désagréable.