C’est la 3e fois que j’y vais et je suis toujours aussi satisfaite du travail, le personnel est très sympa et pro, le seul « défaut » est l’attente (il y a bcp de monde), mais a part ça, je recommande à 100% !
Treatment by axia•Hard Gel Extensions & Overlays
Ourquia•about 7 years ago
Verified review
Je recommande cette établissement. Personnels très agréable, très doux, professionnels.
Je reviendrais sans hésiter