Tout était parfait, mention spéciale à Luigi, Piacere una procima volta 👋
Styled by LUIGI•Ladies' Organic Hair Colouring
BERGONZI•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
C’était ma première fois dans ce salon.
Amin a des doigts de fée et s’est bien occupé de mes cheveux bouclés/frisés.
Le service est impeccable. Je suis satisfaite du balayage et je recommande.
Styled by Amin•
Hair ColouringShow all…
J•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
Toujours au top
Styled by Amin•Men's Haircut
Pierre-Edouard•4 months ago
Verified review
Je suis restée top chrono 30 minutes dans le salon pour une prestation annoncée d’1h30. Le coiffeur a à peine demandé ce que je voulais j’ai dis que je voulais peu toucher à la longueur je me retrouve avec 30 cm de moins.
Au moment du séchage on ne me demande pas ce que je veux (j’ai les cheveux bouclés) et il commence à me sécher avec le diffuseur mais au final ni les bons produits ni les bons gestes je me retrouve avec les cheveux encore humides et des boucles très approximatives…
Très déçue