Très déçue, (je suis une cliente fidèle je viens tous les mois) Je viens pour une dépose de vernis semi permanent) je lui demande au cours du rdv si elle me conseillerait de faire un gainage car mes ongles sont hyper fragilisés. Elle me répond que
Treatment by Hirondelle•Gel Nails Manicure
Liza•2 months ago
Verified review
Show venue reply...
J’adore le calme le professionnalisme . L’accueil chaleureux
Treatment by Hirondelle•Hard Gel Extensions & Overlays
Marguerite•2 months ago
Verified review
Tout est ok merci merci merci je viens souvent
Treatment by Hirondelle•Eyebrow Waxing
Eleonore•2 months ago
Verified review
Très bonne expérience je recommande
Treatment by Hirondelle•Hard Gel Extensions & Overlays
Clemence•3 months ago
Verified review
accueil professionnel, soin réalisé bien. je recommande