A ne pas recommander! l'esthéticienne semblait ne pas savoir quoi faire, elle m'a brulé au niveau des lèvres et du menton car elle tirait trop fort les bandelettes de cire! j'ai plein de boutons et des traces de brulures je mets de la creme tous les jours pour que ça ne pique pas!