Salon plutôt propre et nettoyage des instruments devant la cliente. Manucure appliquée et sans douleur. En revanche, Hirondelle ne parle pas pendant qu’elle travaille. Un peu de musique aurait pu mettre un peu plus à l’aise. Bonne qualité/prix et un rendez vous pris 10 minutes avant.
Treatment by Hirondelle•Manicure
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Anna est tres gentille. Meme si le français n’est pas simple pour elle, elle essaye de mettre à l’aise et fait son maximum pour que l’épilation soit la moins douloureuse possible :)