J'me suis rendu au salon ss rdv car l'appli ne fonctionnait pas, j'dmde la pose d'ongle résine on me dit 25€ avc vernis G dc accepté pose fini on me dit 35€ j'lui dit que la dernière fois j'avais payer 20€ sr l'appli et 5€ en supp sr place pr le vernis simple & de la L me sort que G fait plus long que la dern. fois faux car G fait bcp pls court et G payé pr des ongles qui n'ont pas tenu 3 jrs je m'y rendrait plus j'déteste la malhonnêteté, l'autre a débarquer et me dit qu'elle ne m'a jms dit 25€
Treatment by Hirondelle•
PedicureShow all…
Oumou SAKHO•almost 6 years ago
Verified review
Service très rapide et minutieux. Hirondelle était géniale. Etablissement très propre.
Treatment by Hirondelle•
PedicureShow all…
Dalia•almost 6 years ago
Verified review
Bien petit bémol tout est fait à la bande même le maillot