Un peut mitigé pour mes ongles en gel . Travail fait rapidement et on demande pas à la cliente si chaque étape qui sera faite lui convient . Geste un peut brusque . Je me suis retrouvé avec des ongles plus courts que demandés et je vais sûrement rattraper sa dans un autre salon . 50€ qui ne se valent pas du tout . Une débutante fait le même travail . Problème de compréhension du français qui n’est pas évident.
Treatment by Hirondelle•Other Nail Extensions & Overlays
Fanny F•almost 6 years ago
Verified review
Très belle prestation en particulier pour les ongles en résine qui sont fins et qui donnent un effet très naturel
Je recommande
Treatment by Hirondelle•
PedicureShow all…
Ysmene•almost 6 years ago
Verified review
Parfait merci beaucoup
Treatment by Hirondelle•Nail Refill
Anita Lanvin•almost 6 years ago
Verified review
Hirondelle était très douce et minutieuse, c’était superbe !