Très contente de l'expérience dans ce nouvel institut. Bcp de réactivité pour prendre rdv, le personnel est très souriant et à l'écoute.
J'ai hâte de poursuivre mes séances.
Belle découverte, je le recommande vivement.
CHRISTINE G•almost 6 years ago
Show venue reply...
Excellent institut !
Très bien reçu, accueil chaleureux, rien à redire !
Je vous le conseille fortement, j'y retournerai
Annabelle•almost 6 years ago
Show venue reply...
Personnel très accueillant et professionnel. Institut très propre. J’ai été très bien conseillé sur mon programme minceur, très bon suivi.
So’•almost 6 years ago
Show venue reply...
J’ai essayé je reviendrai bravo à car institut
Anonymous•almost 6 years ago
Show venue reply...
Institut bien placé pas loin du RER mon 1er rendez-vous accueil chaleureux et très professionnel. Je le recommande