Satisfaite de cette beauté des pieds. La pose du vernis est soignée et le résultat correspond à mes attentes. J’ai également apprécié la tasse de thé proposée pendant la prestation. Merci pour l’accueil et le service :)
Treatment by Elina•Pedicure
Vic•12 days ago
Verified review
Tout est au top
PedicureShow all…
Riv•12 days ago
Verified review
Très bien, rien à signaler ! Merci pour cette prestation !
Treatment by Hélène•
PedicureShow all…
Anonyme•13 days ago
Verified review
Toujours un plaisir l équipe est très sympathique et à l écoute