Tres agréable moment. Pédicure professionnelle et tres méticuleuse. Je reviendrai pour la prochaine !
Institut propre bien entretenu et chaleureux avec un personnel aux petits soins
Treatment by mei•Pedicure
Pauline•over 6 years ago
Verified review
Personnes très gentilles et professionnelles. Je suis satisfaite et j'y retournerai.
PedicureShow all…
Miriam•over 6 years ago
Verified review
Rien à dire, tout s’est bien passé comme d’habitude !