Manucure avec pose de semi permanent faite dans les règles de l’art. Rarement eu une aussi bonne manucure, aucune douleur lors de la coupe des ongles ni saignement comme cela peut arriver. Le vernis est posé à merveille et les choix de couleur largement complet. J’en ferais bien mon adresse fétiche de quartier.
Treatment by mei•Gel Nails Manicure
Sophie H•about 7 years ago
Verified review
Très buzn
Gel Nails PedicureShow all…
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
la prestation était bien, en revanche le rendu n'était pas celui attendu et le vernis est un peu mal fait