Pour la manucure oui, pour l’épilation à éviter. Esthéticienne qui souffle sur la cire (bactéries, bonjour..), pas de biafine, pas de compréhension de ce qui est demandé, je me suis retrouvée avec du talc sur le visage... pour les ongles le salon est mal ventilé, il y a une odeur très forte de produits mais le rapport qualité prix est bon.
ManicureShow all…
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Tres bonne prestation
Treatment by mei•Hard Gel Extensions & Overlays
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Pose de vernis mains parfaite et manucure des pieds impeccable ainsi que la pose du vernis
PedicureShow all…
CHAGNON•about 7 years ago
Verified review
Manucure très bien effectuée, avec précaution et précision.
Rien à redire