Je vous conseille cette salon de beauté. L'épilation des sourcils au fil était parfaite.
Narthana•over 6 years ago
Show venue reply...
Cliente fidèle et très satisfaites.
Les filles sont aimbables,souriantes, rigoureuses.
J'adore et j'y fais tout mes soins.
Camélia•over 6 years ago
Show venue reply...
C’est un salon de beauté spacieux, propre, et très beau. Les filles sont super gentilles et professionnelles. Les prix sont largement abordables et les soins sont magnifiques. Détente et beauté assurée.