J'ai été très bien prise en charge ! Les esthéticiennes prennent le temps qu'il faut pour bien faire leur travail. Je suis repartie les pieds tout doux et légers. Je recommande.
Treatment by Suman•Pedicure
Maëlle•over 4 years ago
Verified review
Cela fait plusieurs fois que je viens maintenant au salon Rio Beauty et j’en ressort toujours très satisfaite. Les filles sont gentilles, précautionneuses et très perfectionnistes dans le travail qu’elles réalisent. La pose de vernis semi permanent est vraiment bien faite (vernis homogène, va bien au bord de l’ongle sans laisser de « repousse »), idem pour les manucures/pédicures et soin des pieds. Un excellent rapport qualité/prix que je recommande vivement
Treatment by Suman•Gel Nails Manicure
Meghane B•over 4 years ago
Verified review
A chacun de mes passages, le résultat est encore meilleur que la fois précédente, des ongles parfaits, avec Sharmilla qui est à l’écoute de mes envies
Fidèle depuis maintenant deux ans, je ne changerai de salon pour rien au monde! Merci à toute l’équipe