Très bonne manucure, avec les conseils de Xunping sur la couleur, au top !
Treatment by Xunping•Manicure
Léa•about 2 months ago
Verified review
Très bien pour la prestation, en revanche dommage de ne pas dire le prix final quand on ajoute une prestation (beauté des pieds) + ne pas prévenir qu'il faut payer en liquide. Sinon très bien!
Treatment by Xunping•Gel Nails Pedicure
Perrine•about 2 months ago
Verified review
Très mitigée. Arrivée avec 10 mn d'avance je n'ai pas pu choisir le rouge OPI que je prends d'habitude. L'employée étant très pressée donc j'ai du me rabattre sur un des 3 qu'elle m'avait apportés (il y en avait d'autres). Elle m'a dit "ils sont tous pareils", ce qui est curieux et faux. Donc pose hyper vite faite (un record de vitesse). Le résultat est ok, la pose est bien mais j'ai l'impression d'avoir été expédiée et j'aurais aimé avoir le temps de choisir le bon vernis. Pas moment plaisant.