Moment très agréable. J'ai testé la manucure, pédicure, soin visage, l'épilation, et l'extension de cils... nickel!
Manou est chaleureuse et très à l'écoute.
Je recommande
Noelle•over 6 years ago
Bonne prestation.
Prix correcte.
Anonymous•over 6 years ago
Super institut personnels très à l’écoute et les prix très correct surtout avec l’abonnement
Laura•over 6 years ago
Très bon accueil, vraiment à l'aise et aux petits soins de ses clientes . À conseiller très fortement !!