Siam est superbe ! Toujours très contente de ses prestations, une vraie pro! Ma référente pour le réhaussement de cils ;)
Treatment by Siam
Lim G.•about 4 years ago
Prestation parfaite avec un petit thé en prime
Celeste•about 4 years ago
Expérience parfaite ! La personne qui s'est occupée de moi était adorable, très compétente, rapide et m'a mise très en confiance. Je recommande les yeux fermés !
Sophie•about 4 years ago
Prestation manucure effectuée a la perfection!
Nastasia•about 4 years ago
Tres gentilles, epilation minutieuse et siam très attentionnée ! Génial