J’ai été reçue comme un chien dans un jeu de quilles parce que j’avais pris rendez-vous à 19h25 - et pourtant je suis arrivée en avance. La première question qui m’a été posée, c’est pourquoi vous prenez rendez-vous si tard ? La prestation a été correcte, mais faite à grande vitesse. Ce n’était pas du tout agréable. Il ne faut pas ouvrir des créneaux si on ne souhaite pas que des clientes réservent.
Treatment by Siam•Nail or Gel Polish Removal
LL•23 days ago
Verified review
Les filles étaient gentilles, c'était rapide, je suis contente !
Treatment by Siam•Gel Nails Manicure
Noa•24 days ago
Verified review
Je recommande, toujours bien reçue et vernis au top !
Treatment by Hong•Gel Nails Pedicure
Ninon•25 days ago
Verified review
Toujours aussi incroyable. Merci de prendre le temps de faire les choses si bien et avec autant d’attention!! ❤️