Mon rdv s'est bien passé comme d'habitude.
Je remarque qu'il y a moins de choix de couleurs (pour moi qui aime les nuances) aussi ils ont une coupure d'eau et j'aurais aimé que ce soit expliqué, c'est important d'avoir les mains et les ongles propres surtout quand on paie pour une manicure.
La propriétaire me l'a dit (heureusement) car je commençais à me poser des questions.
Pour la prestation et le service je recommande.
Treatment by Yiwen •Gel Nails Manicure
Rosine•about 1 month ago
Verified review
Lea très gentille et très professionnel et à l’écoute Je recommande