Cabinet sympa, joli résultat mais le vernis a été posé loin des cuticules. Par conséquent, au bout d'une semaine on voit déjà un bon bout d'ongle sans vernis alors il faudra que je fasse refaire ma manucure plus tôt que prévu.
Treatment by Léa•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Super prestation
Treatment by Laura•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Top et rapide
Treatment by Léa•Gel Nails Manicure
Lorène•over 4 years ago
Verified review
Parfait comme toujours, vraiment le meilleur institut du quartier