Très jolie baby bommer sur ongle naturel. Matériel très propre et stérilisé.
J'y retounerai
Treatment by Laura•Gel Nails Manicure
JULIE•almost 5 years ago
Verified review
Première fois dans ce salon, tout correspond à ce que j’avais lu dans les avis. L’ambiance du salon est paisible, on peut se détendre sans problème. Simone a été très sympathique et très professionnelle. J’avais pu réserver seulement manucure et pose vernis simple pour cause de temps manquant calculé par l’app mais finalement j’ai pu faire également la pédicure et pose vernis sur les pieds. Simone a été flexible. J’en suis ravie. Seul bémol la carte fidélité ne marche que si on paye en espèces.